Traceur de mouvement, podomètre, suivi du sommeil et mesure du niveau de stress. Aujourd’hui, on peut enregistrer, suivre et comparer presque toutes les activités. Il en va de même pour les sports de neige. Avec la nouvelle appli iSKI Swiss, vous enregistrez directement dans votre smartphone les kilomètres skiés, le dénivelé ou les vitesses moyennes. Les adeptes du tracking y tiennent un journal de bord, ce qui leur permet d'analyser leurs performances quotidiennes, de comparer leurs résultats avec d'autres ou de les défier directement. L'appli propose régulièrement des défis permettant aux adeptes de ce sport de faire leurs preuves sur les pistes. Helvetia est également présente avec l'Helvetia Challenge. L'appli est compatible avec les smartwatches et les applis de santé les plus courantes.
Quels sont les domaines skiables déjà ouverts? Quel enneigement et quelles prévisions météo? Vous trouverez également ces informations directement et facilement dans l'appli. Mais il est vrai que d'autres applis peuvent elles aussi enregistrer les kilomètres skiés et indiquer l'enneigement. Mais dans quelle autre appli peut-on également assurer les skis? C'est précisément ce qui caractérise l'appli iSKI Swiss.
Les vols de skis sont hélas plus fréquents qu’on ne le pense. Dans l'appli iSKI Swiss, vous pouvez assurer vos skis pour 25 francs uniquement pour la durée des vacances de ski (jusqu'à 20 jours) ou – pour ceux qui, en hiver, sont plus souvent sur les pistes qu'à la maison – directement pour toute la saison. L'assurance couvre non seulement le vol, mais aussi la perte et les dommages en tout genre. Pour les excursions à ski spontanées, il existe même une assurance à la journée.