Que ce soit par téléphone, à votre domicile ou dans nos locaux à l’agence, convenez dès à présent, rapidement et facilement, d'un entretien de conseil. Nous sommes à votre entière disposition.
Si un nouveau véhicule vient s’ajouter à votre flotte, vous devez le faire immatriculer auprès de l’office de la circulation routière. Vous aurez besoin pour ce faire d’une attestation d’assurance prouvant que vous êtes bien titulaire d’une assurance responsabilité civile. Helvetia n’a pas besoin d’autres informations. Votre nouveau véhicule est automatiquement ajouté au contrat et bénéficie de la couverture dès l’encaissement.
La même règle s’applique pour un véhicule suspendu. Là aussi, nous n’avons pas besoin d’informations supplémentaires. Votre contrat est automatiquement mis à jour.
Vous économisez ainsi des tâches administratives et votre contrat d’assurance est systématiquement tenu à jour.
Helvetia offre un service de dépannage à grande échelle en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein, pour les véhicules à moteur légers et lourds. Grâce à notre partenaire Medicall AG, nous disposons d’un excellent réseau pour les services de remorquage, les transports et réparations d’urgence dans toute la Suisse.
Non, vous pouvez librement choisir le garage. Toutefois, Helvetia donne la possibilité de faire réparer le véhicule à moteur dans un garage partenaire. Vous bénéficiez dans ce cas de prestations supplémentaires intéressantes: service d’enlèvement et de livraison, prestations de garantie et réductions de franchise.
L’assurance flotte de véhicules vous protège en Suisse, dans la Principauté de Liechtenstein, dans les États d’Europe, ainsi que dans les États non européens riverains de la Méditerranée et sur les îles méditerranéennes.
Au début de chaque année d’assurance, Helvetia prélève une prime provisoire pour l’année d’assurance correspondante. Les primes minorées ou majorées résultant des mutations de véhicules durant l’année d’assurance sont décomptées pour la totalité des véhicules au cours du premier trimestre de l’année suivante.