Votre navigateur n'est pas à jour

Vous utilisez Microsoft Internet Explorer. Pour utiliser ce site web sans problème d'affichage, nous vous recommandons d'installer un nouveau navigateur (par exemple Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Microsoft Edge).

Je suis intéressé par
?
La recherche n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
N’hésitez pas à nous contacter. Au formulaire de contact










Aide spor­tive sou­tient les jeu­nes talents

Helvetia s’engage en faveur de la relève sportive en étant le partenaire de l’Aide sportive suisse depuis 2009. L’Aide sportive suisse soutient les jeunes talents sportifs qui ne peuvent pas exploiter pleinement leur potentiel pour des raisons financières. Le plus grand nombre possible d’entre eux doivent parvenir aux sommets internationaux et devenir des modèles pour les jeunes, le sport et la Suisse.

Parrainages – Avec soutien sur la voie du succès

Aide sportive suisse

En tant que partenaire de l'Aide sportive suisse, Helvetia parraine directement deux jeunes sportifs. Par un parrainage, il est possible de soutenir directement un jeune talent porteur d'espoirs, «certifié» par les organisations faîtières du sport suisse et l'association sportive correspondante. Les athlètes choisis reçoivent ainsi de l'Aide sportive suisse un soutien financier de CHF 2000 par année.

www.aidesportive.ch

Pour les athlètes le parrainage représente, outre une contribution financière, également un élément idéel. Le fait de se savoir épaulé par une personnalité, dans la plupart des cas liée à une entreprise, est un point capital pour le développement personnel. Il procure de la sécurité et un réseau de contacts, important pour la suite de la carrière. 

Helvetia Assurances est fière de parrainer les deux athlètes Maurus Sparr et Selina Pfäffli et leur souhaite succès et endurance sur leur voie sportive.

Les athletes du parrainage d'Helvetia

Recommander cette page